Mentions légales 

Identification
Gino Decoster
Conseiller
Talstraße 2
B-4701 Kettenis

Contact
Tel.: +32/(0)87/55.50.41
E-mail: info@gino-decoster.be

Numéro d'entreprise
BE 0407 651 012 

Règlement des différends
La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne :
https://ec.europa.eu/consumers/odr
Vous trouverez notre adresse e-mail en haut.
Nous ne sommes pas prêts ou obligés de participer à une procédure de règlement des différends devant un organisme de réglementation conseil d'arbitrage des consommateurs.

Responsabilité du contenu
En tant que prestataire de services, nous sommes responsables de nos propres contenus sur ces pages, conformément à la législation en vigueur. Toutefois, en tant que fournisseur de services, nous ne sommes pas obligés de surveiller les informations transmises ou stockées par des tiers ou d'enquêter sur des circonstances qui indiquent une activité illégale.

Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation des informations conformément aux lois générales n'en sont pas affectées. Toutefois, la responsabilité à cet égard n'est possible qu'à partir du moment où l'on a connaissance d'une violation concrète de la loi. Dès que nous avons connaissance de telles violations de la loi, nous supprimerons immédiatement ces contenus.

Responsabilité pour les liens
Notre site Web contient des liens vers des sites Web externes de tiers sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Le fournisseur ou l'exploitant respectif des sites est toujours responsable du contenu des sites liés. Les pages liées ont été vérifiées au moment de l'établissement du lien afin de détecter d'éventuelles violations de la loi. Les contenus illégaux n'étaient pas reconnaissables au moment de la création des liens.

Toutefois, un contrôle permanent du contenu des pages liées est déraisonnable sans preuve concrète d'une violation de la loi. Si nous prenons connaissance d'une infraction, nous supprimerons immédiatement ces liens.